Interviews courses Pmu, mercredi à Angers (R-1). Sébastien Poilane : "Je la juge capable de se mettre en évidence."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Sébastien Poilane (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés mercredi à Angers (R-1).
"GINGER DE BRASSE (212) est une jument régulière. Elle se présentera ici dans un bon état de forme. Ici, pour ses débuts en amateurs, je la juge capable de se mettre en évidence. Selon moi, elle a le niveau d'un tel lot. Sachez que c'est une excellente droitière.
Cela allait trop vite pour GRILLE PAIN (808), la dernière fois à Meslay-du-Maine. En outre, il s'est retrouvé le nez au vent. Cela dit, le cheval a eu le mérite d'améliorer son chrono personnel ce jour-là (ndlr, 1'13''3). Le cheval a bein récupéré. Il se présente à un mois. C'est bien pour lui. Il apprécie courir avec de la fraîcheur. Mercredi, le lot me semble bien composé, avec la présente notamment de 6-ans. J'envisage donc de le courir en embuscade, en espérant venir chercher une place pour finir. J'envisage ensuite de le courir régulièrement durant l'automne. A noter qu'il est mieux corde à droite."