Interviews courses pmu, lundi, à Cavaillon (R-3). Arnaud Barré : "J'ai repéré cet engagement depuis un petit moment..."

Publié
Par Stéphane Davy
HERMES DE GIRONDE (703) sera au départ du Prix de la Société du Trotteur Français, lundi, à Cavaillon (R-3). Voici les impressions de son entraîneur-driver Arnaud Barré (photo). Par Stéphane Davy :
"Le cheval a bien gagné, courant juillet à Langon. Et, la dernière fois, les conditions de course étaient moins favorables avec la présence des 5-ans. En outre, il a perdu du terrain sur une faute au départ. Cette course n'est donc pas à prendre au pied de la lettre. Après cette sortie, il a été soigné d'un pied. Le cheval est très bien. J'ai repéré cet engagement depuis un petit moment. Les conditions de course sont intéressantes. J'ai donc essayé de préparer le cheval au mieux pour ce rendez-vous. Il sera pieds nus. Il est pratique. Cela représente un long déplacement mais je pense qu'il a le niveau. Je pars confiant. D'autant que nous avons hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Si l'occasion se présente, il n'est pas impossible que j'aille devant avec lui. Jusqu'à présent, je ne l'ai fait qu'une seule fois, et il s'était imposé."
Il ajoute : "HORIZON DU THAY a effectué deux mois de natation, en rivière, chez Christophe Vandestick. Il est revenu à la maison il y a un peu plus d'un mois. Il devrait effectuer sa course de rentrée, mercredi, à Toulouse. Il me paraît bien au travail. Il a une bonne fin d'année à réaliser."