Interviews courses pmu, mercredi, Ã Toulouse (R-4). Charles Bouvier : "FLOREAL est sur la montante."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Charles Bouvier (photo) évoque les chances de ses trois partants alignés mercredi, à Toulouse (R-4) :
"GOLD DE CHOISEL (106) reste sur des sorties infructueuses. Il est passé à côté de son été. Il a fait chaud et n'a pas très bien supporté les fortes températures. Il est petit et généreux mais reste un brin nerveux. Avant le coup, mieux vaut l'envisager pour une 5e voire une 4e place.
FLOREAL (418) est un bon élement. Ses lignes de Vincennent parlent pour lui. Il a un moral intact. Il a eu un break d'un mois après sa prestation dans un quinté, début mai, à Vichy. Ensuite, il est allé se ressourcer à la plage. Il a depuis effectué sa course de rentrée, fin août, à Beaumont-de-Lomagne. Ce jour-là , nous avions fait un essai sans enrênement, sans artifices, sans martingale. Le test était concluant. Il s'est assagi. Le cheval est sur la montante. Il doit rendre la distance mais il devrait faire un bon dernier kilomètre. Sans dire qu'il va ggner, je le juge capable dans conclure parmi les trois premiers. Nous sommes parfaits dans le timing. Il aura ensuite un programme dans la région, en septembre, octobre et il sera ensuite dirigé sur le meeting d'hiver.
KIMONO WIC (806) a gagné facilement début mai, à Langon. Hélas, il a été malade ensuite. Il s'est étoffé. Il est trapu. Au travail, il est sur la bonne voie... Mercredi, pour sa course de rentrée, je ne serais pas étonné s'il prenait une allocation, . A noter qu'il a beaucoup de vitesse mais également de la tenue."