Interviews courses pmu, mercredi, à Toulouse (R-4). Yves Vidal : "IMHOTEP BUROIS sera plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière ! "

Publié
Par Stéphane Davy
Trois. Tel sera le nombre de partants de Yves Vidal (photo), mercredi, sur l'hippodrome de Toulouse (R-4). Quelles sont ses attentes ? Eléments de réponse. Par Stéphane Davy.
"JACY DE NARMONT (216) est arrivée à la maison au mois de mars. Elle avait alors 3.000 euros de gains. Elle en possède désormais 19.000. Elle est restée au mieux. Hélas, ce numéro 16 en dehors et en deuxième ligne derrière l'autostart tempère mon optimisme.
EXPLORATRICE (402) a pris une bonne 2e place la dernière fois, à Saint-Galmier. Le cheval qui la devançait a répété depuis. Mercredi, si elle peut bénéficier d'un bon parcours caché, jusqu'aux 400 derniers mètres, elle peut venir chercher un bon chèque.
IMHOTEP BUROIS (506) s'est produit sous la selle, le mois dernier à Vichy. On ne va pas y retourner dans l'immédiat. Le cheval est en forme. Mercredi, il sera plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière. Cela devrait l'avantager. On va s'efforcer de lui masquer l'effort et faire le dernier kilomètre. Il a une chance."