Pronostic gratuit Quinté+ 11e étape du Grand National du Trot, mercredi, au Mont-Saint-Michel. HORACE DU GOUTIER Versus GASPAR D'ANGIS

Publié
Par Stéphane Davy
Programmée ce mercredi, au Mont-Saint-Michel, le Tiercé Quarté Quinté+, 11e étape du Grand National du Trot s'annonce passionnante. Et pour cause, HORACE DU GOUTIER (photo) et GASPAR D'ANGIS, les deux solides leaders du classement  général provisoire de ce challenge sont sur les rangs. Bien décidés à assurer une nouvelle fois le spectable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
16 HORACE DU GOUTIER : Son entourage a fait de ce G.N.T un objectif. Il s'est d'ailleurs adjugé les étapes de Saint-Brieuc, de Laval, de Langon, de La Rochelle et d'Angers, plus récemment. Dur à l'effort, il se présente ici avec la ferme intention de signer une sixième victoire d'étape.
13 GASPAR D'ANGIS : A l'instar de notre préféré, il ne cesse de s'illustrer dans l'édition 2023 de ce Grand National du Trot. Il a de son côté dicté sa loi dans les étapes de Marseille-Borély, de Lyon-Parilly, du Croisé-Laroche et de Saint-Malo, où il devançait notre favori, début août. Obligé d'y croire.
14 GIGOLO LOVER : Ce fils de Royal Lover n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Il compte d'ailleurs six podiums, dont trois succès, et treize quintés courus. Récent dauphin de Horace du Goutier, à Angers, il devrait logiquement confirmer.
1 GINKO DU ROUSSOIR : Certes, il est le moins argenté de la course. Or, il a remporté six de ses huit dernières prestations publiques. En outre, son unique sortie sur cette piste a été couronnée de succès, au mois de juin 2023. On garde.
7 GAELIC DU ROCHER : S'il est toujours à la recherche d'un premier succès dans un quinté, il y compte trois places parmi les cinq premiers, en six tentatives. Troisième de l'étape de Saint-Malo, derrière nos deux favoris, il tentera ici de faire aussi bien.
5 HALICIA BELLA : A l'instar du précédent nommé, elle a participé à l'étape malouine de ce G.N.T, au mois d'août, s'y classant quatrième derrière Gaspar d'Angis, Horace du Goutier, et Gaelic du Rocher. De quoi incliner ici à la méfiance.
4 FANATIC FLASH : Ce 8-ans semble ici barré pour la victoire, notamment face à ses cadets. Or, il avait signé un plaisant succès, fin juin, à Vincennes et il s'est classé courageux 5e de l'étape de Saint-Malo. Présenté pieds nus, c'est un candidat aux accessits.
8 GOUTTE DU HOULBET : Elle n'a plus passé le poteau en tête depuis le mois de novembre 2022. Toutefois, c'est une excellente droitière. Elle a pris la 5e place d'un Gr.II, le mois dernier à Argentan, elle évoluera déferrée, et elle est bien située au premier échelon de départ. Une séduisante trouble-fête.
En cas de non-partant : le 6 FLASH DE VELY