Interviews courses pmu, lundi, Ã Enghien (R-4). Adrien Bloyet : "Il ne faut surtout pas la condamner trop vite."

Publié
Par Stéphane Davy
JUDIE DE TOUCHYVON (112) participera au Prix du Pont de la Tournelle, lundi, à Enghien (R-4). Voici les impressions de son entraîneur Adrien Bloyet (par Stéphane Davy) :
"Il ne faut pas la juger sur sa dernière sortie à Cherbourg. Elle est partie au galop. Yoann (ndlr, Leborgeois), plaidait coupable. Il a voulu la faire partir vite. Ensuite, la pouliche a eu un bon comportement en retrait. La pouliche n'est pas spécialement compliquée en partant. Elle sait tout faire, aller devant comme attendre. Or, lundi, elle devra composer avec un numéro en seconde ligne derrière la voiture. On va donc devoir subir. Néanmoins, au regard de sa forme actuelle, je pense qu'elle a une chance. Il ne faut surtout pas la condamner trop vite. A noter qu'elle sera seulement déferrée des antérieurs car elle a eu un échauffement de "fourchette" au postérieur."
Il ajoute : "KID DU RIB avait mal respiré à Cabourg. Son driver ne pouvait pas le "lacher" pour finir et le cheval avait été disqualifié pour allures. Il était en piste mercredi, à Enghien. Il a mal couru. On va donc procéder à des analyses."