Pronostic gratuit Quinté+ Prix Themis, vendredi, à Vincennes. "HARLEM", ce "Gold-Trotteur" !

Publié
Par Stéphane Davy
Paré de la casaque jaune, brassards et toque noir, celle de l'écurie Brindor, HARLEM DE BUCY (photo) s'est progressivement hissé parmi les meilleurs trotteurs de l'Hexagone. En témoigne sa 2e place place obtenue dans le Prix de Paris, l'hiver dernier. Il sera vendredi au départ du Tiercé Quarté Quinté Prix Themis avec la ferme intention de renouer avec la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
16 HARLEM DE BUCY : Sujet dur à l'effort, il a signé quatre succès de rang l'hver dernier avant de prendre la 2e place du Prix de Paris (Gr.I), fin février. Deuxième du Prix Emile Bezière (Gr.III) le mois dernier à Vincennes, il a les moyens de rendre victorieusement la distance.
12 HE AND ME : Il aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En atteste sa victoire enregistrée dans le Prix Charley Mills, en début de mois. Même s'il se produira cette fois ferré, ce trotteur doté de tenue devrait logiquement répéter. A fortiori avec Eric Raffin aux commandes.
13 GALILEO BELLO : Lors de ses quatre derniers parcours, il a enregsitré autant de podiums, dont deux victoires. Dauphin de Gitano, le mois dernier sur le tracé qui nous intéresse, il devrait une nouvelle fois lutter pour les premières places.
6 BRAND ROC : Il a signé trois succès consécutifs durant le printemps et un autre cet été à Enghien. Présenté déferré des quatre pieds pour cet engagement favorable au premier échelon de départ, il devrait être dans le coup.
4 CHANDELLES : Cette jument entraînée par Jean-Michel Bazire n'a plus passé le poteau d'arrivée en tête depuis plus de deux ans. Or, elle se recommande de quelques places dignes d'intérêt. En outre, elle a déjà bien fait sur la Grande Piste de Vincennes. On garde.
3 LAST WINNER : Certes, elle semble ici barrée pour la victoire, notamment face à ses cadets. Or, elle fait preuve de constance et son entraîneur-drive Nico D'Haenens la juge en bonne condition physqiue. Dotée d'une bonne pointe de vitesse finale lorsqu'on lui masque l'effort, elle ne saurait être négligée.
2 DIGITAL DOMINANCE : Ce 7-ans ne doit pas être jugé hâtivement sur sa rapide et récente disqualification à Laval. D'autant qu'il avait auparavant tracé une plaisante fin de course pour se classer 6e, le mois dernier au Mont-Saint-Michel. La méfiance s'impose.
7 HIDDEN TEXAS : Il vient de se classer 5e du Prix de la Ville de Caen et aurait conclu plus près sans un accrochage dans la dernière ligne droite. Pour son retour à Vincennes, il semble caapble de venir brouiller les cartes. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 8 DEVS DEFINITIF