Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Chêne du Coup de Foudre, jeudi, à Chantilly (P.S.F). "BUBBLE" persiste et...."SIGN"

Publié
Par Stéphane Davy
Les seize candidatis au Prix du Chêne du Coup de Foudre, quinté de ce jeudi, à Chantilly, se mesureront sur le sable, et plus précisément le parcours des 1.900 mètres. Cinq d'entre eux étaient au départ du Prix de la Galerie des Batailles, fin septembre à Chantilly. A commencer par I'M A BELIEVER et BUBBLE SIGN (photo), affichés aux deux premières places de cette course référence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
2 BUBBLE SIGN : Force est de constater qu'elle fait preuve d'une louable régularité. La preuve : Elle compte six podiums en autant de sorties publiques. Deuxième d'un quinté disputé le mois dernier sur le gazon cantilien, sa chance est sérieuse.
10 SIMANCAS : Le 28 septembre, à Chantilly, après s'être montrée brillante, elle a tracé une encourageante fin de course pour prendre la 9e place du quinté Prix de la Galerie des Batailles. Elle semble ici en mesure de disputer les premières places.
6 RECOLETTY : A l'instar des précédentes nommées, elle a pris part au quinté Prix de la Galerie des Batailles, fin septembre à Chantilly, sur le gazon, s'y classant 6e à l'issue d'un bon effort final, côté corde. De quoi lui valoir de logiques preneurs.
3 DEL CIELO : Elle n'a jamais conclu plus loin que 4e depuis ses débuts. Mieux encore, elle compte une victoire et trois places de 2e en cinq prestations publiques. Nullement dérangée par la distance, elle débute dans les handicaps avec de solides prétentions.
1 I'AM A BELIEVER : ll a fourni le lauréat du Quinté Prix de la Galerie des Batailles, le mois dernier à Chantilly, sur le gazon. Bien que remonté de sept livres sur l'échelle du handicapeur, il conserve son mot à dire pour l'obtention d'une place.
13 ANOLINE : Cette pensionnaire de Mathieu Brasme s'est classée 8e du quinté Prix de la Galerie des Batailles, fin septembre à Chantilly, sur le gazon. Or, elle avait signé une plaisante victoire, courant janvier sur la P.S.f. de Deauville. Gare à son retour sur le sable.
9 GALLANT DEED : Certes, il n'a pas été en mesure de se mettre en évidence, lors de ses deux derniers parcours, à Compiègne, et à Vichy. Or, il s'était classé 2e du quinté Prix de Bayeux, début août, à Deauville. Il serait donc imprudent de le condamner hâtivement.
11 COCO DU HAUT : Si elle n'a plus passé le poteau en tête depuis un an, elle s'est classée 4e d'un quinté, cet été à Dieppe, et sa récente 3e place à Compiègne, plaide en sa faveur. Si elle n'est pas dérangée par le sable, elle peut venir corser les rapports
En cas de non-partant : Le 8 JOLI CORBEAU