Interviews courses pmu, Samedi à Bordeaux-Le Bouscat (R-2). Simon Laloum : "Les deux pouliches sont des candidates au podium."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Simon Laloum (photo) évoque les chances de ses deux protégées, celles alignées dans le Prix de l'Hippodrome de Beaumont-de-Lomagne, samedi, sur l'hippodrome de à Bordeaux-Le Bouscat (R-2).
"JAVA DE LA COTE (503) est une fille de Ready Cash. Elle ne doit pas être jugée sur ses deux dernières sorties infructueuses. Une fois, elle était sous l'influence, l'autre fois, elle était malade. Tout est rentrée dans l'ordre. La pouliche est en bonne forme, aussi bien qur lors de son succès fin août, à Beaumont-de-Lomagne. Ce jour-là , elle avait animé la course. Elle est efficace de la sorte. Elle est performante quand elle est devant. C'est une bonne droitière. Je ne serais pas surpris de la voir sur le podium.
JOIE DE LA COTE (514) ne lui est pas inférieure. Au contraire. Elle a gagné au mois de juin et a depuis collectionné les places. Elle reste d'ailleurs sur deux places de 2e, à Enghien et à Toulouse. Ses derniers chronos sont bons. Elle sait s'économiser dans un parcours. Quand elle évolue cachée, elle sait faire les 500 derniers mètres à bonne allure. Elle se présentera en bonne condition physique. Elle fait face à un bon engagement. Elle sera pieds nus. Eric Raffin sera aux commandes. J'ai des raisons d'y croire. Selon moi, les deux pouliches sont des candidates au podium."