Pronostic pmu, dimanche au Croisé-Laroche (R-5). Jonathan Vanmeerbeck : "HORSE DE GRAMMONT possède une première chance."

Publié
Par Stéphane Davy
Jonathan Vanmeerbeck (photo) sera présent dimanche, au Croisé-Laroche (R-5) avec deux de ses protégés. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Nous avons fait un essai sous la selle avec FUEGO DU MORTIER (307), fin octobre, à Enghien. A la maison, c'était correct mais cela n'allait pas en course. Cette sortie est à oublier. Au travail, il me donne satisfaction. Il a sa place parmi les quatre, cinq premiers. Le podium est envisageable à la faveur d'un bon déroulement de course.
HORSE DE GRAMMONT (808) participera à une course réservée aux drivers amateurs. Le cheval est en bonne condition. Il vient d'ailleurs d'améliorer son chrono, récemment à Rouen-Mauquenchy. Il a bien fini ce jour-là pour prendre la 4e place. Il sait tout faire mais je le préfère quand il peut se maintenir planqué. Il est un peu mieux corde à droite mais il tourne également bien à gauche. A mes yeux, il possède une première chance. Cela dit, il a hérité du numéro 8 derrière l'austostart, ce qui peut avoir une incidence dans son résultat."