Pronostic PMU Quinté+ Prix de Meslay-du-Maine, lundi à Vincennes. Le jour de GLOIRE DU PERCHE ?

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix de Meslay-du-Maine, une course à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 et 8 ans n'ayant pas gagné 251.000 €. GLOIRE DU PERCHE (notre photo) a la pointure pour s'imposer.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
10 GLOIRE DU PERCHE : Cette année, elle s'est notamment distinguée en remportant, à Vincennes, une course E le 13 février et une course D le 12 mai. Malchanceuse pour son retour à Vincennes, dans le Quinté+ du 13 novembre, elle mérite d'être rachetée, étant une lauréate potentielle au vu de ce qu'elle a fait de mieux.
11 GUERRIERE WIND : Le 30 juin, elle s'était imposée dans une course ce niveau à Vincennes sur les 2700 mètres de la grande piste. En grande forme, comme le prouvent ses deux récents succès, à Reims et Lyon-La Soie, elle mérite également un large crédit.
13 FALCO DU DOUET : Deuxième d'une course C le 15 octobre à Graignes, en finissant fort et troisième d'une course D le 27 à Vincennes (2850 mètres grande piste) en terminant vite, ce fils d'Akim du Cap Pert peut être retenu haut dans une combinaison au moment du choix.
14 GABELOU CARISAIE : Il a fini onze fois dans les cinq premiers lors de ses onze dernières sorties, dont neuf podium. Confirmé dans cette catégorie et drivé par Eric Raffin, ce hongre de 7 ans est incontournable.
16 GRANDE DE RANCHY : Cette jument de 7 ans trouve ici un bel engagement au plafond des gains et son entraîneur a certainement dû viser cette course. Le 24 septembre, elle s'était classée sixième d'un Quinté+ de niveau C sur les 2850 mètres de la grande piste et détient donc une bonne chance théorique dans cette épreuve.Â
12 GILMOUR : Le 24 septembre, il avait fini septième derrière Grande de Ranchy dans le Quinte+ du 24 septembre. Il a aussi plusieurs fois brillé dans des courses D cette année, à Enghien et Vincennes. Il vaut mieux que ses trois dernières courses. A ne pas négliger pour une place.
5 GIVE ME : Le 10 juin à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste, il avait facilement remporté une course D. Il a ensuite connu des hauts et des bas dans ses performances, mais sa récente sortie, le 9 novembre à Vincennes, l'a montré en forme ascendante. Avec Yoann Lebourgeois au sulky, attention à lui !
4 GOLIATH DU CAUX : Il ne manque pas de moyens comme le prouve, par exemple, sa troisième place du 2 septembre à Vincennes dans une course C sur les 2850 mètres de la grande piste. S'il fournit sa meilleure valeur, il peut surprendre agréablement.
En cas de non partant : 2 GARDE A VOUS