Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Manoir de la Salamandre, mercredi, à Deauville (P.S.F). SAINT ETIENNE, les feux sont au....Vert !

Publié
Par Stéphane Davy
Comme la veille, le quinté+ de ce mercredi sur dispute sur la P.S.F de Deauville. Il s'agira du Prix du Manoir de la Salamandre. Respectivement affichés 1er, 2e et 5e d'une épreuve de même facture, le Prix du Pays de Bray, PRINCIPE, SAINT ETIENNE et GIVE ME GOLD s'y présentent avec de légitimes ambitions.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
10 SAINT ETIENNE : Le 5 novembre, sur ce parcours deauvillais, ce 3-ans a tracé une plaisante fin de course pour se classer deuxième du Quinté Prix du pays de Bray, derrière Principe qu'il retrouve ici. En dépit d'un n° en dehors dans les stalles, il s'annonce redoutable.
7 GIVE ME GOLD : Cette 4-ans peut se targuer d'avoir signé trois succès en cinq sorties cette année, donc celle acquise en début d'année sur ce tracé. Courageuse 5e du quinté référence Prix du Pays de Bray, et bien située dans les stalles, elle mérite crédit.
1 PRINCIPE : Après avoir gagné facilement le mois dernier à Argentan, il a remport le quinté Prix du Pays de Bray, le 5 novembre sur le tracé proposé. Bien que remonté de sept livres sur l'échelle du handicapeur, il aura de logiques preneurs.
4 KATOUCHA : Certes, elle n'a pas été en mesure de se mettre en évidence dans le Quinté Prix du Pays de Bray, en début de mois sur ce tracé. Or, elle s'était auparavant classée 4e et 2e d'autres événements à Longchamp. Mieux vaut donc la racheter.
9 TRUE TEDESCO : A l'instar des précédents nommés, il a couru le Quinté Prix du Pays de Bray, en début de mois sur ce tracé, s'y classant 12e. Or, ce jour-là , il pouvait prétendre à une place quand il s'est retrouvé enfermé en dedans pour finir. Ici, c'est un séduisant trouble-fête.
6 COSMAS : Il est au mieux comme en témoigne sa victoire enregistrée le 5 novembre sur le tracé qui nous intéresse. Un succès qui lui a d'ailleurs valu d'être remonté de cinq livres sur l'échelle du handicapeur. Supplémenté pour participer à cette course, il peut venir corser les rapports.
12 STORM CITY : A l'instar du précédent cité, il reste sur une victoire sur le parcours proposé, celle acquise le 19 octobre. Un succès mérité qui faisait suite à une série des places d'honneur. Bien que passé de 34 à 36.5 de valeur, il est capable de venir brouiller les cartes.
2 CELESTIN : Ses deux derniers parcours se sont soldés par autant de victoires, et ce sur les P.S.F de Chantilly et de Pau. Même s'il s'attaque cette fois à plus forte partie, il conserve son mot à dire, tout du moins pour l'obtention d'une place.
En cas de non-partant : Le 3 VENTS CONTRAIRES.