Interview pmu, dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Stéphane Bouisson évoque les chances de ses quatre partants.

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Stéphane Bouisson évoque ses quatre partants, ceux alignés dimanche, à Beaumont-de-Lomagne (R-4).
"GATWICK (105) a pour lui sa bravoure. Il est en bonne condition. Il reste d'ailleurs sur une victoire, à Agen. C'est un gentil "cheval de bataille". Il a une chance. J'espère que son driver amateur se fera plaisir avec lui.
JUNO DE BANVILLE (415) est en forme. Ici, il devra composer avec un rendement de distance. En outre, il restera ferré. Je ne vais l'empêcher de rien. Il a le droit de prendre un bon lot, mais cette course va surtout lui faire du bien en vue d'un prochain engagement, à Vincennes. Nous l'avons acquis à réclamer mais il vaut mieux que cette catégorie. Il l'a prouvé cette année. Le cheval progresse constamment. Aussi, cela vaut le coup de tenter l'aventure à Paris. Au regard des allures, la Grande Piste ne va pas le déranger.
GINGER DU PADOUENG (601) n'a pas été en mesure de finir sur le podium cette année. Elle doit affronter un lot bien compose. Je suis réservé.
IGGY ROCK (714) ne manque pas de moyens. Hélas, il avait un mauvais programme cet été, où alors il liui fallait rendre la distance. J'ai donc été patient avec lui. Dimanche, c'est une course de rentrée pour lui. Il n'a pas été revu depuis le mois de juin (ndlr, 3e le 25-6 à Beaumont). Il a du travail mais le manque de compétition va jouer contre lui. A noter qu'il aura un bon engagement en apprentis, dix jours plus tard, à Bordeaux."