Pronostic PMU Quinté+ Prix des Alpes, lundi à Vincennes. GAZETTA DE LOU, en forme et bien engagée

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix des Alpes, une course à l'attelé de niveau D, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 7 et 8 ans ans n'ayant pas gagné au moins 200.000 €. GAZETTA DE LOU (notre photo) sera très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
2 GAZETTA DE LOU : Elle avait causé une grosse surprise en remportant à 122/1 le Quinté+ du 3 novembre sur 2100 mètres grande piste, à l'issue d'une superbe fin de course. Elle vient de confirmer sa forme en finissant deuxième d'une course D sur les 2700 mètres de la grande piste. Vu l'opposition, elle semble encore capable de se distinguer.
16 GARANCE DU VIVIER : Cette année elle a remporté cinq course d'affilée à l'attelé en province. Quatrième malchanceuse du Quinté+ du 3 novembre, qui peut servir de référence, elle mérite également un large crédit malgré un numéro à l'autostart peu enviable.
10 FIDELE MADRIK : Deuxième de la course clé du 3 novembre, puis troisième d'une autre course D le 19 novembre le 19 novembre sur le parcours qui nous intéresse (malgré le 16 à l'autostart), c'est une chance évidente dans cette épreuve.
3 GALANTE HAUFOR : Présentée par Christian Bigeon, cette fille d'Un Amour d'Haufor est délicate mais dotée d'un bon potentiel. Sur les 2850 mètres de la grande piste elle avait remporté une course de ce niveau le 6 mai dernier. Elle compte cinq victoires départ à l'autostart, dont une à Vincennes. Attention à elle si elle se montre sage !
12 GOLDORACK : Lors de sa dernière sortie, dans une course D sur ce parcours, il s'est montré fautif en haut de la montée alors qu'il se rapprochait avec des ressources. Le 24 septembre il s'était imposé dans cette catégorie sur ce tracé. S'il est dans un bon jour, il sera redoutable dans cette épreuve.
9 FRANCE D'OCCAGNES : Confirmée à ce niveau, elle s'est bien comportée lors de ses deux dernières sorties, sur le parcours qui nous intéresse. Sa forme est sûre. Pour une place, c'est une bonne possibilité.
8 FINGER DES BORDES : Après deux bonnes courses à Laval les 7 octobre et 9 novembre, il s'est classé bon sixième d'une course de ce niveau le 19 novembre derrière Fidèle Madrik. C'est un bel outsider.
1 FULMIDA : Elle reste sur une encourageante sixième place à Laval derrière Finger des Bordes. Jugée sur ce qu'elle a fait de mieux, elle peut être retenue pour une surprise, d'autant qu'elle sera déferrée des quatre pieds et drivée par David Thomain.
En cas de non partant : 11 GERSHWIN DE CHENU