Arrivée du Quinté+ Prix Jean Boillereau, jeudi, à Vincennes. GLAMOROUS RAIN ou le complet succès des juments scandinaves
Tiercé, en cinq, Quarté, et Quinté+, en six, pour Stéphane DAVY

Publié
Par Stéphane Davy
Arrivée chiffrée : 7-5-14-11-1
Entraînée en Suède par Daniel Redén, GLAMOROUS RAIN n'a pas manqué ses débuts dans l'Hexagone. Cette jument de 5-ans a en effet fourni la lauréate du Prix Jean Boillereau, quinté+ de ce jeudi, à Vincennes.
Prompte au départ, GLAMOROUS RAIN se portait rapidement en tête de course avant d'être relayée par GASPAR DE BRION à 1.500m du but. HELIADE DU GOUTIER progressait en troisième position, côté corde, devant FRIC DU CHENE alors que GREAT SKILLS évoluait dans le groupe de tête, à leur extérieur. Dans le dernier tournant, GASPAR DE BRION devait répondre à l'assaut de SAYONARA, venue lui mettre la pression. Ces deux-là s'expliquaient à l'entrée de la dernière ligne droite mais il ne pouvaient contrer pour finir l'attaque de GLAMOROUS RAIN, laquelel se montrait la plus forte au sprint. Sa contemporaine GREAT SKILLS s'allongeait bien pour prendre la 2e place devant BILO JEPSON, qui a constamment suivi la précédente nommée dans sa progression. SAYONARA et GASAPAR DE BRION complétaient la combinaison gagnante de ce quinté+ qui honorait la mémoire du regretté Jean Boillereau. St.D.