Interviews courses pmu, samedi, à Vincennes (R-1). Eric Beudard : "GAMIN D'ALJY a de sérieux atouts à faire valoir."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Eric Beudard (photo) évoque ses deux partants, ceux alignes dans le Prix de Sartilly, samedi, à Vincennes (R-1).
"GREYSON (304) a signé deux plaisants succès en fin d'année dernière, à Graignes et au Croisé-Laroche. Et, la dernière fois (ndlr, 6e le 3 janvier), sur la petite piste de Vincennes, j'avais décidé de modifier son embouchure. Cela n'a pas été concluant. Samedi, il sera équipé comme lors de ses bons résultats enregistrés auparavant. Il est efficace au trot monté. Il va patienter en début de parcours et j'espère ensuite le voir tracer une bonne fin de course, en espérant une bonne allocation.
GAMIN D'ALJY (312) est au mieux. Ses dernières sorties à l'attelé sont d'ailleurs là pour en témoigner. A noter d'ailleurs qu'il est beaucoup plus efficace au sulky qu'au trot monté. Il n'a d'ailleurs plus couru sous la selle depuis l'hiver dernier. Cela dit, il n'a rien de bien à courir en ce moment à l'attelé. En outre, samedi, il fait face à un engagement favorable aux gains, de surcroît sans les 6-ans, ni les 7-ans. C'est donc une belle occasion de revenir dans cette discipline. Par ailleurs, il bénéficiera de la décharge de ma fille Marine. En résumé, il a de sérieux atouts à faire valoir."