Interview pmu, dimanche à Marseille-Vivaux (R-4). Eric Ohanessian : "Un objectif pour INDIEN EMJI !"

Publié
Par Stéphane Davy
Eric Ohanessian (photo) déléguera quatre partants, dimanche à Marseille-Vivaux (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"JAZZ ELDE (205) est arrivé à l'écurie il y a désormais deux mois et demi. Il travaille correctement mais c'est une rentrée. Il n'a en effet pas couru depuis le mois de juin. On ne va se priver de rien mais cette course va lui faire du bien en vue de son programme futur. A noter également qu'il est plus efficace sur les pistes en herbe.
Sans avoir gagné l'an dernier, en 2023, INDIEN EMJI (305) a pris plusieurs places de 2e. Il n'a pas couru depuis le mois de novembre mais sachez qu'il a bien travaillé en vue de ce bon engagement. Le cheval est capable d'aller devant comme attendre. Il est confirmé et se plait à Vivaux. C'est un objectif.
FLIGNY (407)
EL VALOROSO (408) est un cheval de qualité. Hélas, il est fragile. Il faut constamment composer avec ses ennuis de santé. Il a effectué sa course de rentrée le mois dernier sur cette piste de Vivaux mais je pense que le manque de rythme et de compétition va encore se faire sentir. Je reste réservé."