Résultat PMU Quinté+ Prix de Croix - Swc 5 ans Q4 (Gr. II), samedi à Vincennes. JUSHUA TREE, en grand champion
Sur Canalturf.com,, Tiercé/ordre et Quarté+ en 5 chx pour Nicolas Labourasse + Couplé Ordre, en deux, Tiercé Ordre, Quarté et Quinté, pour Stéphane Davy (Canalturf Vidéo - Direct Course)

Publié
Par Nicolas Labourasse
Arrivée chiffrée : 15 - 18 - 5 - 8 - 6 (NP : 1 -16)
Support du Quinté+ ce samedi à Vincennes, le Prix de Croix - Swc 5 ans Q4 (Gr. II) a été remporté par son grand favori JUSHUA TREE (photo), entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire, pour les couleurs de l'Ecurie Olmenhof. JUSHUA TREE a d'abord attendu dans la seconde moitiié du peloton. Dans la montée, il s'est rapproché dans le dos de J'AIME LE FOOT, mais celui-ci s'est montré fautif. JUSHUA TREE s'est alors retrouvé le nez au vent. Venu au côté de l'animateur, JUSTIN BOLD à l'intersecrion des pistes, le fils de Bold Eagle a ensuite pris l'avantage à mi-ligne droite et a résisté sûrement à  JOVIALITY qui fnissait pourtant très vite. Sur le fil JUSTIN BOLD a concédé la troisième place, aux dépens de DESIDERIO D'ESI qui a terminé fort après avoir patienté au sein du peloton. BENGAN, qui avait trotté sur un troisième rang à la corde, s'est décalé à l'entrée de la ligne droite et a bien sprinté, s'emparant aisément de la cinquième place. JUSHUA TREE remporté ainsi aujourd'hui sa quinzième victoire en dix-neuf tentatives.Â
Propos de Yannick Fouin (co-propriétaire) : "Je suis ravi bien évidemment. C'est stressant de plus en plus. Le cheval montre encore une fois qu'il fait partie des meilleurs de sa promotion. J'ai trouvé Jean-Mi très froid. Il a vraiment pris son temps ou c'est moi qui suis plus nerveux que lui. C'est bien, on a l'entraînéur, on a le pilote. Je remercie tout le monde. Je ne suis pas grand-chose là dedans, mais je savoure. Il ne courra pas le Prix d'Amérique, mas je fais confiance à Jean-Michel. Depuis le début, c'est lui qui mène la barque. Il faut un seul capitaine dans le bateau. C'est lui qui décide. Sincèrement, je trouve ça très serien. Tout ce qu'il fera, ce sera très bien."