Interview pmu, vendredi, à Saint-Brieuc (R-3). Julien-Sébastien Cormy : "LARISSE D'ECHAL doit avoir la pointure d'une épreuve de ce genre."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Les pensionnaires de Julien-Sébastien Cormy ont le vent en poupe. En témoignent les récentes victoires de IRMA DU VIVIER et de HOLLY D'ECHAL, à Vincennes. Une tendance qu'll aura à coeur de confirmer vendredi, sur l'hippodrome de Saint-Brieuc (R-3).
"LARISSE D'ECHAL (107) a débuté récemment à Nantes. Ce jour-là , elle a tracé une bonne fin de course. Nous avions décidé de lui donner un parcours école ce jour-là . Il s'agit d'une pouliche sympa. Elle n'est pas très grande, reste près du sang. Aussi, elle a de la précocité. Elle se présentera en bonnne condition. Il faut voir la valeur du lot mais je pars confiant. Elle doit avoir la pointure d'une épreuve de ce genre.
LAIKA D'ECHAL (102) est inédite. Elle est certainement meilleure que Larisse d'Echal mais elle est également plus compliquée. Il faut qu'elle soit bien dans sa tête. J'en escompte toutefois de bons débuts.
FABULEUX D'ECHAL (809) ne manque pas de moyens. Hélas, il n'a pas été épargné par les ennuis de santé. Il a été longtemps arrêté et n'avait pas un bon programme ensuite. La dernière fois, à Nantes, il ne m'a pas déplu. Ce jour-là , il n'a pas été des plus rapides en partant. Sans être à 100%, il a progressé depuis. Certes, il se présente de manière rapprochée mais il devrait courir en amélioration.
HAMLET DU VIVIER (811) a couru dimanche dernier à Châteaubriant. Ce n'était pas parfait. J'ai des doutes quant à sa participation."
