Interview pmu, mercredi, Ã Angers (R-3). Hubert Combot : "Si tel est le cas, il a sans conteste les moyens de s'illustrer."

Publié
Par Stéphane Davy
Mercredi, à Angers (R-3), Hubert Combot (photo) déléguera KERSIGAN (316) dans le Prix Quatrième Tête. Voici ses impressions.
"Il avait fait la faute en début de mois, à Vincennes. Il reste nerveux. D'ailleurs, de mémoire, il est passé aux qualifications à sept ou huit reprises, mais, selon moi, c'est un trotteur d'avenir. D'autant que c'est un cheval assez grand et massif, pas précoce. Quant à sa dernière sortie, à Vincennes, elle n'est pas à prendre au pied de la lettre; la piste était pénible ce jour-là . Sachez qu'il n'a pas encore dévoilé en course ce qu'il montre le matin à l'entraînement. Le cheval est bien. Mercredi, il revient à Angers. Début décembre, sur cette piste, il était parti au galop mais il avait ensuite eu un très bon comportement en retrait. Il évoluera déferré des quatre pieds, comme lors de sa prestation de Cordemais. J'espère qu'il sera sage. Si tel est le cas, il a sans conteste les moyens de s'illustrer."