Interview pmu, samedi, Ã Toulouse (R-5). Julien Foin : "Ne sous-estimez pas HONORINE DES PRES !"

Publié
Par Stéphane Davy
Julien Foin (photo) alignera deux partants dans le Prix d'Aubagne, samedi, à Toulouse (R-5). Il nous en parle (par Stéphane Davy)
"GIGOLO DU NOYER (208) a rejoint mon effectif l'an dernier, au printemps. Il a affronté des lots bien composés, par la passé, notamment à Vincennes. S'il a pris des places cet hiver, force est de constater qu'il est moins percutant que dans sa jeunesse. En outre, ce n'estp pas un grand vireur. Il a tendance à perdre du temps dans les virages. Samedi, il sera déferré contrairement à sa dernière sortie, à Agen. Hélas, il a hérité d'un n° en dehors derrière la voiture, ce qui tempère mon optimisme. Avant le coup; on signe pour 3e-4e place.
HONORINE DES PRES (215) n'a pas été bousculée cet hiver. Il faut d'ailleurs composer avec ses courtes périodes de forme. En ce moment, elle est bien. Elle n'a pas d'excellents pieds mais elle pourra ici été plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs. Je ne serais pas étonné de la voir à l'arrivée. Ne la sous-estimez surtout pas !"