Trot. Le programme des champions. Direction la Côte d'Azur pour GO ON BOY, JOVIALITY et EMERAUDE DE BAIS

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Plaisant quatrième du Prix d'Amérique (Gr.I), et récent deuxième du Prix de France (Gr.I), GO ON BOY (photo) pourrait désormais être revu au départ du Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur (Gr.I), le dimanche 10 mars. C'est en effet ce qu'a fait son savoir son entraîneur Romain Derieux.
A noter d'ailleurs que le fils de Password a pris part à ce temps-fort azuréen, l'an dernier. Ce jour-là , nanti d'un numéro 9 derrière l'autostart, il avait longtemps patienté parmi les derniers, avant de conclure dans une plaisante action, échouant finalement de peu pour un meilleur classement. Les juments JOVIALITY, troisième du Prix d'Amérique, et efficace piste plate, et EMERAUDE DE BAIS, séduisante quatrième du Prix de France, le week-end dernier, et redoutable attentiste, sont également pressenties au départ de ce Groupe I cagnois.
En revanche, POWER, MONI VIKING, et INMAROSA, lesquels étaient également au départ du récent Prix de France, pas plus tard que dimanche dernier, ils sont pressentis au départ du prochain Prix de Paris (Gr.I), le 25 février.
Â