Pronostic Quinté+ PMU Prix de Carnoux-En-Provence. Almanzora une base solide !

Publié
Par Canalturf
Le Quinté+ Prix de Carnoux-en-Provence de ce mardi à Marseille est un Handicap divisé de niveau Classe 2 ref: +20 sur la distance de 2000m qui réunira un lot de 16 partants, entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. Almanzora une base solide !
3 - ALMANZORA : Toujours dans l'argent depuis ses débuts, très bonne deuxième du Quinté de Cagnes le 29 janvier derniers, cette pensionnaire de l'incontournable Jean-Claude Rouget est une base solide au départ de cette épreuve.
1 - AZOV : Même si ce n'est pas un spécialiste des Quinté+, ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen montre une vraie contance à très bon niveau. Il faut compter avec lui dans cette épreuve où il sera piloté par Maxime Guyon.
4 - MUELHEIMER PERLE : Très performante en 2023, elle trouve des conditios de course plus compliquées ayant été fortement remontée sur l’échelle des valeurs. Elle conserve néanmoins une chance non négligeable au moins pour figurer dans la bonne combinaison de ce Quinté+.
6 - MAX VERST : En grande forme, portant une casaque elle-même très performante et souvent vu à son avantage sur le gazon de Borély, cet élève de Rémi Fradet mérite un large crédit.
7 - CORTEZ BANK : Spécialiste de la piste de Marseille-Borély, vu à son avantage dans les Quinté+ depuis plusieurs mois et récent lauréat d'un réclamer, il peut parfaitement être envisagé pour une bonne place.
12 - BAILEYS ECLAIR : Richard Chotard a fait appel à Théo Bachelot pour piloter ce cheval régulier qui a déjà très bien fait à Borely.Il trouve dans ce Quinté une tâche relativement compliquée mais peut-être envisagé pour une place à bonne cote.
10 - JOH SPIRIT : Adepte des terrains lourd, cette jument tarde un peu à confirmer son succès de Lyon au mois de novembre, même si sa prestation du 23 janvier nous permet de l'envisager pour une place en qualité d’outsider.
8 - GIRAFFE : Autre représentante de la casaque Gousserie Racing, cette fille de Territories entrainée par Patrice Cottier se plait à Marseille. Seule réserve, mais de taille, elle a toujours été battue dans les Quintés+ même si son récent succès dans une deuxième épreuve plaide en sa faveur.