Pronostic PMU Quinté+ Prix de Lunéville, vendredi soir à Vincennes. ISLAND LOVE, au mieux de sa forme
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ vendredi soir à Vincennes dans le Prix de Luneville, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour 6 et 7 ans n'ayant pas gagné 141.000 €. ISLAND LOVE (notre photo), sur la montante, devrait encore se distinguer.
7 ISLAND LOVE : Dans des courses C à Vincennes, elle s'est classée cinquième le 23 décembre, sur 2700 mètres et quatrième (derrière Idola) le 20 janvier. Et lors de sa plus récente tentative, sur 2700 mètres grande piste, elle a gagné de belle manière dans la réduction kilométrique de 1'12"9. Sur la montante, cette très bonne finisseuse mérite un large crédit.
13 IDOLA : Deuxième le 3 décembre d'un Gr. III (Letrot Open des Régions - 5 Ans) sur 2850 mètres grande piste et deuxième d'une course C le 20 janvier, encore sur 2850 mètres grande piste, cette fille de Canadien d'Am a les moyens de gagner dans une course de ce niveau. Cela dit, comme le prouve sa disqualification dans le Quinté+ du 6 février sur 2700 mètres grande piste, elle reste délicate. C'est une question de sagesse avec elle.
8 INSTANT D'HAUFOR : Sur 2700 mètres grande piste, il s'est imposé le 17 novembre dans une course D et a fini deuxième le 31 décembre dans une course C. Et sur le parcours qui nous intéresse, il s'est classé troisième derrière Idola le 3 décembre dans un Gr. III (Letrot Open des Régions - 5 Ans). Bien qu'un peu décevant lors de ses deux dernières sorties, il mérite crédit dans cette épreuve.
15 IRIS DES CHAMPS : Dans des courses C à Vincennes, il a fini quatrième le 24 novembre, quatrième le 5 décembre, puis sixième (derrière Idola et Island Love) le 20 janvier. Il sera cette fois déferré des quatre pieds. Son entraîneur est confiant. On peut s'en méfier.
5 INTERIM BOY : Très régulier, il est irréprochable depuis le début du meeting. Le 25 novembre il s'est imposé sûrement dans une course E. Le 22 décembre il a fini troisième d'Instinctif dans une course C. Et lors de ses deux dernières sorties, il s'est classé deuxième d'une course C et d'une course C. Il serait risqué d'aller conntre.
16 G.K.JUSTUS : Dans des Quinté+ de niveau D à Vincennes, il s'est classé cinquième de celui du 29 décembre, premier de celui du 30 janvier, puis cinquième de celui du 19 février. Trouvant ici un bel engagement, ce hongre de 7 ans originaire de Suède devrait jouer un premier rôle.
9 IN LOVE MESLOIS : Bon deuxième d'une course F le 18 février à Cherbourg, déferré cette fois pieds nus nus et présenté avec la confiance de son entraîneur, ce fils de Love You est un bon trouble-fête.
14 I LOVE JOSSELYN : Sixième (sur neuf) d'une course C le 20 février à Cagnes, il faut mieux que ça. Jugé sur sa victoire du 27 novembre dans une course C sur les 2700 mètres de la grande piste, il peut être retenu pour une surprise.
En cas de non partant : 12 IACYNTHE DIDJEAPÂ
