Interview pmu, mardi, Ã Cagnes-sur-Mer (R-4). Maxime Grasset : "C'est une belle course pour GUS DES CHAMPS !"

Publié
Par Stéphane Davy
Maxime Grasset (photo) déléguera quatre partants, mardi, à Cagnes-sur-Mer (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"KLASSIC MENCOURT (104) a perdu du terrain dans le dernier virage, la dernière fois mais il est revenu bien conclure. Il était "collé" sur un main ce jour-là . C'était déjà la cas lors de sa sortie précédente à Toulouse. J'ai donc procédé à quelques soins. Le cheval a conservé un bon degré de forme. Il avait bien fait à Cagnes-sur-Mer au mois de janvier. La distance lui convient. Il sera pieds nus. Selon moi, il a les moyens de faire l'arrivée de cette course.
GUS DES CHAMPS (304) n'a pas fourni sa valeur en dernier lieu (ndlr, le 28 février). Il n'avait pas de "gaz". Il ne soufflait pas après la course. Les prises de sang n'ont rien révélé d'anormal. Je n'ai pas vraiment d'explication. Auparavant, il avait signé plusieurs places de 2e, dont deux à Cagnes-sur-Mer. Il a bien travaillé depuis. C'est une belle course pour lui, sans les 6-ans, ni les 7-ans. J'en escompte un rachat.
KANELLE UP STAR (602) vient d'ouvrir son palmarès récemment à Auch. Elle était dans le Sud-Ouest. J'ai décidé de la faire venir à Cagnes-sur-Mer car c'est un engagement favorable pour elle. Elle est restée très bien. Elle est bien située derrière les ailes de l'autostart. Elle évoluera pieds nus. Ce n'est pas une championne mais elle est prête à défendre chèrement ses chances.
INVICTUM DU NOYER (807) sera au départ d'une course pour drivers amateurs. Il s'était classé 2e en pareille société, courant février. Il avait bien terminé ce jour-là . Il a sa chance."