Arrivée Quinté+ Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, mercredi, à Laval. HUBBLE DU VIVIER n'a pas tremblé !
Tiercé Ordre, Quarté, et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy

Publié
Par Stéphane Davy
Arrivée chiffrée : 7-2-12-13-4
Favori du Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, quinté de ce mercredi, à Laval, HUBBLE DU VIVIER a répondu présent. Un succès acquis en patron.
Venu s'installer en tête de course au premier passage de la ligne opposée, HUBBLE DU VIVIER imprimait un bon rythme à la course. ILLUSION JIPAD progressait dans son dos. A un tour de l'arrivée, les positions n'évoluaient pas, même si DEUS ZACK emmenait le "wagon" de la deuxième épaisseur, suivi par GENDREEN et BORDEAUX S. Le dernier cite passait à l'offensive dans le dernier virage mais l'animateur contrait aisément son assaut. HUBBLE DU VIVIER s'imposait ainsi en costaud. Toujours vue dans son dos, ILLUSION JIPAD s'emparait du premier accessit devant BORDEAUX S, courageux 3e à leur extérieur. Constant figurant, GENDREEN se classait 4e devant GIPSY DE CHAMANT, laquelle a toujours évolué sur une troisième ligne, en dedans. St.D.