Interview pmu, dimanche 31 mars, à Pontchâteau (R-4). Théo Radoux : "A mon avis, KROSKOF DE GUEZ a une bonne carte à jouer."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Théo Radoux (photo) évoque la candidature de KROSKOF DE GUEZ (206), aligné dans le Prix ECR, dimanche à Pontchâteau (R-4).
"Il a eu un break au mois de septempbre. Sachez qu'il évolué au cours des derniers mois. Il m'a vraiment bien plu pour sa course de rentrée à Maure-de-Bretagne. D'autant qu'il n'avait pas énormément de travail foncier. Depuis, il m'a donné satisfaction à l'exercice. Il est pimpant. Je préfère le laisser ferré car à mon avis, il n'a pas besoin d'être pieds nus pour se mettre en évidence dans cette catégorie. Il sera muni de petits aciers, comme l'an dernier. Il est peu victime de son modèle mais sachez qu'il est relativement facile à utiliser. C'est un pur gaucher. Il est dur à l'effort. A mon avis, il a une bonne carte à jouer. Il a surtout couru au monté jusqu'à présent mais je pense également qu'il a de l'avenir au sulky."