Interview pmu, lundi, à Cherbourg (R-3). Marius Coignard : "J'ai une nette préférence pour JOSELITO DU VIVIER."

Publié
Par Stéphane Davy
Deux des seize candidats au Prix de la Glacerie, lundi, à Cherbourg (R-3), dépendent de l'entrainement de Marius Coignard (photo). Ce dernier a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"JOSELITO DU VIVIER (507) est un bon cheval. Il a d'ailleurs signé quatre succès l'an dernier. A mes yeux, en dureté, il n'a rien à envier à mon autre pensionnaire Johny du Vivier. Le cheval n'a pas été revu depuis le 1er septembre, date d'une victoire à La Capelle mais sachez qu'il n'a pas été beaucoup arrêté. En outre, le cheval a du travail. Il s'est exercé régulièrement à la mer. J'ai mis un emoji vert. Comme son père, il est dur à l'effort et possède de la tenue. Lundi, c'est un bon engagement pour lui au premier échelon. Vous l'aurez compris, il effectue sa rentrée avec des ambitions. Sachez également que j'envisage de le diriger sous la selle cette année. Selon moi, il a le niveau pour gagner une course au trot monté, l'hiver prochain, à Vincennes.
JINGALO DU CHENE (510) effectue également une course de rentrée mais il devra composer avec un rendement de distance. Cette course va lui être profitable en vue de futures échéances. Vous l'aurez compris, j'ai une nette préférence pour JOSELITO DU VIVIER."