Interview pmu, vendredi, à Toulouse (R-3). Loïc Martin : "On se déplace en priorité pour KRONOS JULINO !"

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journalliste Stéphane Davy, Loïc Bernard Martin évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés vendredi, à Toulouse (R-3).
"KRONOS JULINO (406) a très bien couru, la dernière fois à Laval. Il a fini vite avant d'échouer de peu. En outre, ce jour-là , il a bien répondu au déferrage. Il était plaqué devant et deferré des postérieurs. Il ne le sera pas vendredi. Je préfère le préserver et il n'a pas besoin de l'être, à mon avis, poiur bien faire à ce niveau. Il aura des alus aux postérieurs. Le cheval est en bonne forme. ll a déjà gagné à Toulouse, de surcroît avec Frédéric Clozier. Le cheval sait démarrer vite. Il sait tout faire. Sur cette distance, je ne suis pas contre le fait d'aller devant. Je pars confiant. Je redoute surtout la protégée de la famille Baudouin, Kavarolika.
GALIA SOTHO (713-photo) a été breakée durant l'hiver. Elle a désormais deux parcours dans les jambes, en étant ferrée. Elle recouvre progressivement des meilleures sensations. Elle ne devrait plus tarder à refaire parler d'elle. Elle aura notamment un bon programme durant le printemps, notamment sur l'herbe, une surface qu'elle apprécie. A noter que c'est surtout une droitière. Vous l'aurez compris, on se déplace en priorité pour KRONOS JULINO !"