Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Marly, jeudi, à Paris-Longhcamp. On a choisi L'ARDECHOISE !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Marly, Quinté+ de ce jeudi, à ParisLongchamp, s’offre uniquement aux 3-ans. Respectivement affichées 2e, 4e et 8e d’une épreuve de même facture, le Prix des Quatre Glacières, le mois dernier à Chantilly, sur le sable, L’ARDECHOISE (photo), KOSLOVKA et MARIE MANCINI se retrouvent ici sur le gazon avec de solides prétentions.
16 L’ARDECHOISE : Elle affiche quatre podiums en autant de sorties publiques. En outre, ses débuts dans les handicaps se sont soldés par une place de 2e dans le quinté Prix des Quatre Glacières, le mois dernier sur la P.S.F de Chantilly. Autant de résultats qui inclinent à la confiance. Notre favori.
15 KOSLOVKA : Si elle est toujours à la recherche d’un premier succès, elle se recommande de quatre podiums en huit prestations publiques. Handicapée par un mauvais n° dans les stalles, dans le quinté du mois dernier à Chantilly, elle trouve ici l’occasion de se mettre en évidence.
9 MARIE MANCINI : A l’instar de nos préférées, elle a pris part au quinté Prix des Quatre Glacières, le mois dernier sur la P.S.F de Chantilly, s’y classant 4e. D’une louable constance depuis ses débuts, et ayant hérité d’un numéro correct dans les stalles, elle devrait une nouvelle fois être dans le coup.
2 MCTENETT : Après une 3e place encourageante acquise cet hiver, sur le sable deauvillais, pour ses débuts sur notre sol, ce 3-ans entraîné par Hubert de Nicolay a été jugé digne de participé au Prix Montenica (Listed-race), le mois dernier. Gare à ses débuts dans les handicaps.
5 ALI : Il ne faut surtout pas le juger hâtivement sur sa sortie infructueuse enregistrée dans le Prix Montenica (Listed-race). Il s’était auparavant classé 2e d’un handicap disputé début janvier sur la P.S.F de Deauville. Pour son retour en pareille société, il a les moyens de refaire parler de lui.
7 JOJO JUNIOR : Il se recommande déjà de deux victoires en neuf courses disputées. Même s’il n’a pas eu le rendement escompté, récemment à Salont-de-Provence, pour ses débuts dans les handicap, il serait impudent de le négliger, son entourage n’ayant pas l’habitude de venir sur Sud-Est pour faire du tourisme.
14 THOMAS SHELBY : Avec seulement trois sorties au compteur, il fait partie des moins expérimentés de la course. Or, il a pris une plaisante 3e place, sur cette distance des 1.300 mètres, courant février, sur la P.S.F de Chantilly. Aussi en 35.5, mieux vaut donc se méfier de ses débuts dans les handicaps.
Le 1 DANSE SIOUX completra cette sélection