Interview pmu, vendredi 3 mai 2024, Ã Graignes (R-4). Laurent-Michel David nous parle de ses quatre partants.

Publié
Par Stéphane Davy
Quatre. Tel sera le nombre de partants de Laurent-Michel David, vendredi à Graignes (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"LIZA DREAM (102) a couru à quatre reprises. Son meilleur classement a été une 6e place. Elle fera de son mieux mais c'est une pouliche limitée. A mes yeux, sa chance est secondaire.
KASSIOPEE DREAM (308) ne doit pas être condamnée hâtivement sur sa récente disqualification à Chartres. Elle a été contrariée par les faux-départs, ce jour-là . Auparavant, c'était bien. Je la juge compétitive dans cette catégorie mais avec ce n°8, en deuxième ligne et en dedans, derrière l'autostart, il nous faudra bénéficier d'un bon déroulement de course.
JOJO DE L'AUNAY (509) est confirmé sous la selle. Il a le potentiel pour figurer en pareille société et mais il n'a pas couru depuis la fin du mois de février. En outre, il restera ferré. Il sera muni de petits alus. Même s'il a un peu de travail derrière lui, mieux vaut l'envisager pour les accessits.
Faute d'engagements favorables, INDULGENTE (705-photo) n'a pas couru depuis sa sortie à Laval (ndlr, le 17 février). Elle devait aller courir en région parisienne. Je n'ai rien trouvé de bien pour elle en province. Ici, il s'agira donc d'une course de rentrée. Elle se présentera ferrée, avec quatre alus. Il faut voir comment cela se déroule au départ mais elle est à l'aise quand elle est devant. L'engagement est intéressant. Elle n'est pas hors d'affaire."