Interviews pmu, jeudi, Ã Strasbourg (R-2). Danny Brouwer : "GOLD AND GREEN doit avoir une bonne chance dans ce lot."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Danny Brouwer (photo) évoque ses partants de jeudi, à Strasbourg (R-2).
"GOLD AND GREEN (109) a couru récemment à La Capelle. Cela allait trop vite pour lui, ce jour-là , le gagnant s'imposait en moins de 1'13''. Jeudi, il revient en amateurs. Il avait gagné à ce niveau, au mois de mars, à La Capelle. Sa forme est certaine. Sachez qu'il possède davantage de tenue que de vitesse. Il doit avoir une bonne chance dans ce lot.
KODEX (412) a signé deux victoires de rang, à La Capelle, au mois de mars. Et, la dernière fois, (ndlr, 6e le 5 mai), le cheval avait le 8 derrière la voiture. Son driver a été contraint de faire un peu "fort" en début de course et de contrer les attaques dans le dernier tournant. Il n'a toutefois pas démérité. Le cheval est resté bien. Il revient corde à droite. Cela ne va pas le déranger. Au contraire. En ce moment, je le trouve plus à l'aise à main droite. Ce n'est jamais évident de rendre la distance mais, jeudi, l'engagement reste intéressant. J'espère qu'il aura un bon parcours. Si tel est le cas, il faudra compter sérieusement avec lui."
Il ajoute : "Nous serons présents le dimanche 26 mai pour le week-end de l'Elitloppet. Niagara River sera de la partie contre les meilleures juments de 4-ans du pays. Oriana Boko sera au départ d'un Gr.I réservé aux pouliches. Elle avait déjà gagné en Suède, à l'âge de 2-ans, en fin d'année dernière."