Résultats courses pmu, samedi, à Beaumont-de-Lomagne. Deux nouveaux gagnants, à 14/1 et 17/1 Direct Course-Canalturf vidéo. Un report à 251/1 pour les Itws canalturf !!!
Un report gagnant à 251/1 !!! pour les Interviews canalturf.com. + Couplé Gagnant (27/1), en seulement deux chevaux, pour Direct Course

Publié
Par Stéphane Davy
Pour la réunion programmée, hier, samedi, à Beaumont-de-Lomagne, notre journaliste Stéphane Davy avait interviewé deux entraîneurs. Résultat des courses : Deux gagnants, et ce respectivement à 14/1 et 17/1.
Dans le Prix de Cumont, Jules Leroulley présentait et drivait JADE DE TOUCHYVON (604) au sujet de laquelle il avait indiqué : "Il faut composer avec ses problèmes d'ovaires mais elle est bien en ce moment. Elle a été soignée. Elle a souvent rendu la distance lors de ses dernières sorties. Or, je reste persuadé qu'elle est meilleure en allant devant. Ce sera l'idée samedi, si l'occasion se présente. Ce n'est pas une grande débouleuse mais c'est une jument de train. Au premier échelon, elle peut les emmener loin. Il ne faut pas la sous-estimer..."
Elle s'est imposée à 14/1 et ce en imprimant son rythme comme annoncé. Dans ce sixième rendez-vous, dans l'émission Direct Course - Canaltrf Vidéo, notre journaliste vous indiquait le couplé Gagnant, en seulement deux chevaux. Un couplé payé 27 fois la mise.
Trente minutes plus tard, Pascal Maurice Manceau alignait LUKE SKYWALKER (706) dans le Prix d'Escazeaux. Il avait confié à notre journaliste Stéphane Davy : "Il en belle condition physique. ll a bien gagné récemment à Montauban. Il a encore besoin de prendre de la maturité et de la force mais il fait partie de nos meilleurs "L". Nous l'estimons. Il conserve ma confiance."
Il a dicté sa loi à 17/1. Soit un report gagnant à 251/1 !!!
A noter que ces informations étaient également disponibles dans l'émission Direct Course, sur Canalturf.com
Â
Â