Interviews pmu, jeudi, à Laval (R-5). Aurélien Desmarres : "Il n'y a pas de contre-ordre."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Auteur d'un coup de trois en tant qu'entraîneur, dimanche dernier, sur les pistes de Castillonnès et d'Ecommoy, Aurélien Desmarres (photo) sera présent jeudi, à Laval (R-5) pour piloter deux de ses pensionnaires. Il nous en parle.
"KOUROU LATIN (507) ne manque pas de moyens. Il s'est imposé à Fougères, au printemps, avant de confirmer à Vincennes. Et, la dernière fois, à Lisieux, il a bien poursuivi son effort pour prendre une bonne 2e place. Il est resté très bien. Sa préparation en vue de cette course s'est bien déroulée. C'est un engagement favorable. J'ai l'habitude de le faire finir car je souhaite le préserver mais il est capable de tout faire. Avant le coup, il n'y a pas de contre-ordre. A noter qu'il sera muni de petits alus. Cela lui convient.
KA FACTOR (603) possède de la qualité mais il n'est pas toujours facile à utiliser. Il a tendance à stresser et cela se répercute dans ses allures. Il faut donc rester vigilant dans les 500 premiers mètres. Il évolue toutefois dans le bon sens. D'ailleurs, il m'a bien plu dernièrement à Caen (ndlr; 3e le 10 juin). Son dernier kilomètre était intéressant. Il possède également une bonne chance à défendre. A lui de se montrer sage."