Pronostic gratuit Prix Jean-Paul Fairand (Gr.III), mercredi, Ă Enghien (R-1). GEISHA SPEED a tout pour plaire...

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Estampillé Gr.III, le Prix Jean-Paul Fairand constituera l’un des temps forts de la réunion programmée mercredi, à Enghien (R-1). L’occasion de revoir au trot monte GEISHA SPEED (photo-611).
Lauréate du Prix de l’Ile de France (Gr.I), cet hiver, à Vincennes, et 2e du Prix Paul Delanoe, le mois dernier, pour sa dernière sortie dans la discipline, avant de participer au Kymi Grand Prix (Gr.I), à Kouvola, en Finlande, la fille de Uriel Speed revient sous la selle et dans l’Hexagone avec de légitimes ambitions. D’autant qu’elle fait face à un engagement favorable aux gains.
Si elle retrouvera sur son chemin GO FOR THE GOLD (608), qui a conclu derrière elle dans le Prix Paul Delanoe mais compte seize succès au trot monté, et FULTON (610), confirmé en pareille société, elle devra également composer avec FOUGUE DU DOLLAR (607), troisième de la précédente édition et FANATIC FLASH (606) de retour sous la selle après une victoire, à l’attelé, le mois dernier à Cavaillon, preuve de sa bonne condition physique.