Interview pmu, dimanche 14 juillet à Beaumont-de-Lomagne (R-6). Vincent Cabos : "Il faut racheter FORREST BOIS MORIN !"

Publié
Par Stéphane Davy
Vincent Cabos (photo) sera en piste à plusieurs reprises, dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-6). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"FORREST BOIS MORIN (113) ne manque pas de moyens. Or, il a joué de malchance à deux ou trois reprises au cours des dernières semaines. Il avait toutefois signé une bonne 4e place, le mois dernier à Bordeaux, d'autant qu'il affrontait des 6 et des 7-ans ce jour-là . Le cheval est en bonne forme. Il s'élance en seconde ligne derrière l'autostart mais il faut le racheter. A noter qu'il est préférable de lui masquer l'effort. Sachez qu'il est aussi efficace attelé que monté.
Je vais également driver LUIGI PAN (404) pour l'entraînement de Louis Lalande. Ce poulain possède un joli modèle. Il vient de signer une série de bons résultats. Il reste sur une 2e place place à Biarritz. Il s'exerce à Beaumont-de-Lomagne. Je sais qu'il a bien travaillé. Il doit avoir une bonne chance à défendre.
KANTAS FILLY (708) vient de faire sa course de rentrée à Biarritz (ndlr, dai le 2 juillet). Elle était un peu juste d'allures sur cette petite piste. Elle sera mieux sur ce plus grand anneau. Sachez qu'elle a du boulot dans les jambes. Sans dire qu'elle possède une première chance, elle a le droit de faire l'arrivée. A noter qu'elle est munie de "combiPad". Elle sera plaquée avec des petits bracelets. La fait de la déferrer et de lui retirer les bottines devrait lui permettre de franchir un palier. Elle devrait gagner sa vie cet été, en petite province."
Il ajoute : "KONQUERANT était également engagé dimanche à Beaumont. Ce cheval a connu des petits pépins de santé. Il n'a pas couru depuis le mois d'avril. Il faudra lui faire confiance ultérieurement."