Interview pmu, vendredi, Ã La Capelle (R-4). Vincent Seguin : "LOVE MARY LOU a des atouts dans son jeu. "

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Vincent Seguin (photo) aura plusieurs partants, vendredi, à La Capelle (R-4). Quelles sont ses attentes ? Eléments de réponse.
"LOVE MARY LOU (104) est un pouliche de qualité. Elle a d'ailleurs bien gagné récemment à Pornichet. Dans l'immédiat, il faut la laisser "rouler". Elle va se plaire à La Capelle. La longue distance ne va pas lui faire peur. Elle a des atouts dans son jeu. J'espère juste qu'elle sera sage et négociera bien ses tournants.
KADENCE DU PERCHE (208) a été malade et a eu divers soucis. Aussi, elle n'a pas été revue depuis début juin. Elle n'est pas encore à son poids de forme mais elle travaille correctement. Elle briguera une petite place.
JERRY DU LOISIR (401) n'a pas de marge de manoeuvre mais il est en bonne forme et fait face à un engagement favorable. En outre, il est facile à utiliser. J'espère qu'il pourra bénéficier d'un bon parcours. Si tel est le cas, un accessit est dans ses cordes.
JABIN DES TOURS (510) ne manque pas de moyens. Il a d'ailleurs conclu son exercice 2023 avec trois victoires, dont une à Vincennes. Sachez qu'il a connu des petits pépins de santé, après sa dernière course. Rien de grave mais j'ai préféré être patient. Il est sur la montante. Il est gentil. Il a du train et peut "dérouler". Vendredi, l'engagement est intéressant. Je le juge capable de conclure parmi les trois premiers.
En résumé, LOVE MARY LOU et JABIN DES TOURS auront mes préférences."