Arrivée du quinté Prix du Médoc, mercredi, à Enghien. HANNIBAL TUILERIE avait les "crocs" !
Couplé Gagnant, en trois, pour Nicolas Labourasse
![La photo de Hannibal Tuilerie Arrivée Quinté+ Pmu Prix du Médoc à Enghien](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2024_7/MD_00255316-026-scoopdyga_HANNIBAL_TUILERIE.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
Arrivée chiffrée : 11-8-13-1-7
Déjà vainqueur d'un quinté, cet hiver, à Vincennes, HANNIBAL TUILERIE (photo) s'en est offert un deuxième. Le protégé de Jacques Bruneau s'est en effet adjugé le Prix du Médoc, événement de ce mercredi, à Enghien.
A un peu plus d'un tour de l'arrivée, HEDE DARLING montrait le chemin. Il était suivi par GUINESS D'HEFRAIE et GIRL DE BASSIERE, patiente sur une troisième ligne, en dedans, alors que GOLD DAIRPET progressait à leur extérieur. Pour aborder le dernier tour de piste, GRAAL DE TRESOR relayait HEDE DARLING en tête de course. Au dernier passage de la ligne opposée, HYMNE DU GERS faisait mouvement en troisième épaisseur avant de bien poursuivre son effort. Il faisait longtemps illusion pour la palme mais c'était compter sans l'attaque, à son extérieur, de HANNIBAL TUILERIE, qui venait l'ajuster sur le fil, après avoir patienté, à l'abri, au coeur du peloton. Constant figurant, dans la première partie du peloton, ESTEBAN JIEL finissait vite à leur intérieur pour venir corser les rapports du trio. Non loin, HEDE DARLING, à créditer d'une bonne défense, en dedans, et GRAAL DU TRESOR, principal animateur, complétaient la combinaison gangante de ce quinté. S.D.