Interview pmu, jeudi, à Amiens (R-4). Jérémy Koubiche : "A mon avis, sa place est sur le podium."

Publié
Par Stéphane Davy
Jérémy Koubiche (photo) déléguera trois partants, jeudi à Amiens (R-4). Voici ses impressions.
"JEZABEL DU BISTON (308) n'est pas très grande jument mais elle est volontaire. Sachez que je la trouve plus efficace sur les parcours réduits mais je ne suis pas certian qu'il soit en même temps préférable de la démarrer vite. Elle va à gauche comme à droite. Elle évolue dans sa catégorie, sans avoir trop de marge. On va donc s'efforcer de la courir en embuscade, en espérant une bonne allocation.
KAMINA PONT ROYAL (407) a répondu à mes attentes la dernière fois à La Capelle. Elle était déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, ce jour-là . Elle confirmait ses bonnes sorties précédentes. Certes, elle n'est pas très grande mais elle évolue dans le bon sens. Elle a conservé un bon degré de forme. En outre, elle encore plus à l'aise corde à droite. Je compte de nouveau sur elle. A mon avis, sa place est sur le podium.
KURIOSO DES LOVES (510) est en bonne forme. Il vient d'ailleurs de s'imposer avec brio, à Vittel. En qualité pure, il n'a rien à envier à Kamina Pont Royal. C'est un élement d'avenir. Il retrouve la piste d'Amiens sur laquelle il a gagné au printemps. A la faveur d'un bon parcours caché comme il les apprécie, il est capable de participer à l'arrivée."