Interview quinté pmu, mercredi, à Saint-Malo (R-1). Christophe Jariel : "J'espère le voir conforter sa première place au classement général."
Publié
Par Stéphane Davy

IGREC DE CELLAND (409-photo) sera au départ de la 8e étape du Grand National du Trot, mercredi, à Saint-Malo. Voici les impressions de son entraîneur Christophe Jariel :
"Le cheval a gagné une étape de ce G.N.T à Cordemais. Depuis, nous nous sommes pris au jeu de ce tournoi. Il a répondu de nouveau présent en s'imposant ensuite à Laval et à Bordeaux. Et, lors de sa dernière sortie, à Enghien, il a pris une bonne 2e place dans le Prix de la Manche. Cette course m'a permis de la maintenir en vue de cette nouvelle étape du tournoi. Cette épreuve à Saint-Malo constitue un objectif. Le chevla se présentera en excellente condition. Il a d'ailleurs travaillé récemment, mardi, à Cabourg, donnant satisfaction à David Thomain. Il s'agit d'un trotteur facile, qui répète ses valeurs. Mercredi, l'opposition est sérieuse avec d'autres "I" de qualité mais il devrait encore être dans le coup. J'espère le voir conforter sa première place au classement général."
