Résultat PMU Quinté+ Prix Ville de Tourgeville (Prix Robertet), samedi à Clairefontaine-Deauville. TRES ROCK WOMEN, courageusement

Publié
Par Nicolas Labourasse
Support du Quinté+ ce samedi à Clairefontaine-Deauville, le Prix Ville de Tourgeville (Prix Robertet) a été remporté par TRES ROCK WOMEN (photo), entraînée par Sascha Smrczek et montée par Augustin Madamet, pour les couleurs Ec. Grafenberg.
Arrivée chiffrée : 7 - 12 - 5 - 14 - 13
Résumé de la course du Quinté+ Pmu
Vite aux avant-postes, TRES ROCK WOMEN a pris un léger avantage au début de la ligne d'arrivée. Prolongeant courageusement son effort, sur une piste lourde qu'elle affectionne, la fille de d'Australia et Trés Rock Glory s'est imposée sûrement, plus d'une longueur devant RUE DE L'AUDE, venue de l'arrière-garde bien se rapprocher à mi-ligne droite, KATHINA, qui a fini vite en dehors et HANDHY, attentiste dans la seconde moitié du peloton et auteure d'un bel effort final. Après avoir fermé la marche, LA DIVA D'ALBEN a profité de la corde pour se rapprocher au début de la ligne droite, puis elle a bien terminé en dedans, en léger retrait des quatre premières.