Résultats courses pmu, lundi, à Argentan. Théo Bachelot, force quatre !

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Si plusieurs de ses confrères avaient, hier, lundi, pris la direction de l'hippodrome de Moulins, Théo Bachelot avait de son côté décidé de se produire sur la piste d'Argentan. Bien lui en a pris.
Après avoir remporté l'épreuve d'ouverture, le Prix de Chantilly, en selle sur OYAPOCK, il doublait la mise un peu plus tard au cours de la réunion, en menant à la victoire VENUS OCEANE dans le handicap Prix de Craon, avant de signer une nouvelle victoire, en selle sur NO CURE NO PAY, lauréat de bout en bout du Prix Trempolino. Le pilote âgé de 32-ans avait d'ailleurs les clés de l'hippodrome puisqu'il a conclu sa réunion en s'imposant avec LORD DES BORDES dans le Prix de Cagnes-sur-Mer. Autant de succès enregistrés pour quatre entraîneurs différents, à savoir Georges Doleuze, Stéphane Wattel, Adrien Fouassier, et Daniela Mele. A noter également qu'il avait déjà réalisé pareille prouesse il y a quatre ans, au cours d'une journée d'été, au Touquet.
Fort de ce nouveau coup de quatre, Théo Bachelot porte à 72 le nombre de ses victoires depuis le début de l'exercice 2024. Un score qui lui permet de figurer parmi les sept premiers dans le classement des jockeys de plat.