Interview pmu, mercredi, à La Capelle (R-1). Danny Brouwer : "JOJO LAPIN a hérité d'un numéro idéal pour lui derrière l'autostart."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Danny Brouwer évoque les chances de JOJO LAPIN (301-photo), présenté dans le Prix de la Saur, mercredi, à La Capelle (R-1).
L'interview de Danny Brouwer
"Il n'est pas dénué de moyens. Il a d'ailleurs signé deux victoires de rang, en début d'année, à Cagnes-sur-Mer. Depuis, le cheval a pris des places. Et, la dernière fois, le cheval s'est produit à Berlin. C'était le souhait de ses propriétaires. Cela représentait un déplacement important, à six heures de l'écurie mais le cheval a bien récupéré. Il n'est peut-être pas à 100% de ses moyens mais il se présentera en bonne condition physique. Il évoluera pieds nus. En outre, il a hérité d'un numéro idéal pour lui derrière l'autostart, le 1. J'espère que son pilote Nicolas Bazire pourra prendre un bon départ, le caler côte corde et patienter dans le dos des animateurs. Le cheval peut finir vite lorsqu'il bénéficie d'un parcours caché. Une 4e voire une 3e place est envisageable."
