Interview pmu, vendredi 6 septembre 2024, aux Sables d'Olonne (R-3). Jérôme-Johnny Baillon : "Il ne devrait pas être ridicule..."

Publié
Par Stéphane Davy
LORD DU PONT (105) sera au départ du Prix de Pornichet, vendredi, aux Sables d'Olonne (R-3). Son entraîneur Jérôme-Johnny Baillon (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
Jérôme-Johnny Baillon - L'interview
"Le cheval a bien gagné le mois dernier à Montier-en-Der. D'autant que ce jour-là , avec le jeu de relais, il s'est retrouvé parmi les derniers avant l'aborde de l'ultime courbe. Il a ensuite bien fini en dehors pour venir s'imposer. Il m'a bien plu ce jour-là car il a placé un bon coup de reins, chose qu'il n'était pas forcément capable e faire par le passé. Il est resté en bonne forme. J'ai donc décidé de revenir sur le sable avec lui. Sache qu'il est efficace corde à drotie mais à gauche, il s'en sort. Il ne devrait pas être ridicule. Une place est possible. Ensuite, après cette course, j'ai prévu de le mettre aux champs. Il ira se reposer avant de revenir pour le printemps."