Interview pmu, mercredi 18 septembre 2024, à Lyon-Parilly (R-1). Rémi Mourlon : "Cela fait un moment que j'ai dans l'idée de lui mettre la selle sur le dos..."

Publié
Par Stéphane Davy
Rémi Mourlon aura deux partants, mercredi à Lyon-Parilly (R-1). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.
"HOLD OF COMTAL (707) a couru en début de moisà Feurs. C'était une course de rentrée. Il était ferré avec des gros fers en acier. Il "marchait" 1'14 et fractions. C'était encourageant. On en a profité pour effectuer son heat au monté ce jour-là avec Tamara Mathias-Maisonnette. Elle a pris un départ et a effectué un tour et demi. C'était concluant. Il n'est pas grand mais il est trapu. Cela fait un moment que j'ai dans l'idée de lui mettre la selle sur le dos. Cela devrait lui faire du bien. Mercredi, il affronte des chevaux plus confirmés que lui dans la discipline mais il ne devrait pas être ridicule. J'ai hâte de voir son comportement.
JUMANJI SIBEY (507) effectuera une course de rentrée. Il n'a pas couru depuis le début du mois de juillet. En outre, il doit rendre la distance et restera ferré. Il faudra lui faire confiance ultérieurement."