Interview pmu, mardi, à Vincennes (R-4). Philippe Emmanuel Trible : "L'ETOILE DE ROCHE est capable de prendre tête et corde si nécessaire..."

Publié
Par Stéphane Davy
Après les places de 3e enregistrées par ses protégés, Lavande de Roche, jeudi dernier, à Vincennes, et Jaguar d'Obret, le lendemain, dans un quinté, toujours dans le temple du trot, Philippe Emmanuel Trible alignera L'ETOILE DE ROCHE (803) dans le Prix Hydrus, mardi, à Vincennes (R-4). Il nous en parle.
"Elle est plus délicate que mon autre pensionnaire Lavande de Roche qui a pris une 3e place, la semaine dernière à Vincennes, mais, en valeur intrinsèque, elle lui est supérieure. Elle est toujours à la recherche de sa première victoire mais ll s'agit d'une bonne pouliche. Elle reste d'ailleurs sur plusieurs podiums, le dernier en date ayant été obtenu à Vincennes, sur la Grande Piste, de surcroît sur le parcours qu'elle retrouvera mardi. Ce jour-là , elle a perdu du terrain sur une faute, en plaine, ce qui relève son résultat Elle a conservé un bon degré de forme. Elle possède de la tenue et elle est capable de prendre tête et corde si nécessaire. Elle peut les emmener loin... D'autant qu'elle sera cette fois plaquée des quatre pieds."