Batterie qualificative Grand Prix de l'U.E.T, vendredi, à Vincennes (R-1). KALATTINE, la défaite ? Connais Pas !

Publié
Par Stéphane Davy
Vingt-et-une courses courues. Vingt-et-une victoires. Telle est l'actuelle carte de visite de KALATTINE. Un palmarès qui lui vaudra de nombreuses attentions, vendredi, à Vincennes. La pensionnaire de Vitor Nunes de Oliveira sera en effet au départ de la deuxième batterie qualificative au Grand Prix de l'U.E.T.
Notre pronostic de la batterie qualificative du Grand Prix de l'U.E.T Ã Vincennes
Après avoir aligné les "bâtons", chez elle, en Suisse, avec sa manière particulière de trotter, en remuant la tête, l'heure est venue pour la fille de Prodigious de tenter l'aventure hors de ses frontières. SI elle sera plaquée pour l'occasion, force est de souligner qu'elle passera un test sérieux face à certains des meilleurs 4-ans tricolores.
KALATTINE (604) trouvera en effet sur son chemin KRACK TIME ATOUT (605-photo), double lauréat de Grs.I (Critérium des 3-ans 2023 et Prix Ourasi) mais également KRISTAL JOSSELYN (606), vainqueur du Prix Phaeton (Gr.II), le mois dernier.
A noter également la présence du doué KNOCKONWOOD (607), lequel vient de connaître des déboîres en Italie, pas pus tard que dimanche dernier. Alors qu'il s'était rendu à Bologne pour prendre part au Gran Premio Continentale (Gr. I), et ce après des difficultés pour rejoindre l'hippodrome, suite à une crevaison, le protégé de Romain Larue n'a pas été autorisé à courir. La raison ? Une arrivée sur site jugée trop tardive par les organisateurs transalpins. Au grand dam de l'entraîneur normand et de son cheval, lesquels ont effectué 1.200 kilomètres. En vain. St.D.