Interview pmu, samedi, à Enghien (R-4). Anthony Perrin : "J'ai mis un emoji vert ! Je ne serais pas étonné de le voir sur le podium."

Publié
Par Stéphane Davy
KEPI ROUGE (404) sera au départ du Pirx de Thoméry, samedi, à Enghien (R-4). Son entraîneur Anthony Perrin (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"Il a bien gagné cet été à Pornichet, puis en début de mois à Graignes. Ce jour-là , il pleuvait et il y avait des projections de sable, et avant que sa partenaire ne lui baisse les "carreaux", je ne le pensais pas capable de gagner. Le cheval enclencher en face avant de faire nettemenmt la différence. Il m'a bien plu car il n'est pas spécialement fait pour ce genre d'anneux. Je le trouve plus efficace sur les grandes pistes. Il a parfois tendance à "s'accrocher" au niveau des postérieurs. derrière, et à se reprendre dans les autres. Samedi, la piste d'Enghien va lui convenir. Il est performant piste plate. Le cheval est resté très bien. Je le préfère sous la selle car, à l'attelé, il lui arrive encore de se reprendre et de faire des fautes. On se déplace avec des ambitions. D'ailleurs, j'ai mis un emoji vert ! Je ne serais pas étonné de le voir sur le podium. A noter qu'il a de bons pieds et qu'il pourra être déferré."