interview pmu, samedi, Ã Laval (R-4). Alexandre Guyard : "Une belle course pour JACOMO DES BOTS."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Alexandre Guyard évoque les chances de ses deux partants, ceux présents samedi, à Laval (R-4).
"JACOMO DES BOTS (photo-115) n'a plus gagné depuis sa victoire au printemps de ses 3-ans mais il a pris plusieurs bonnes places. D'autre part, il avait connu un souci dans un boulet dans son année de 4-ans, ce qui a perturbé son évolution. La dernière fois, à Niort (ndlr, 4e), je ne l'ai ps trouvé trop lutteur pour finir, ce qui nous coûte la 2e place. Cela dit; sa performance était correcte. Auparavant, à Cabourg, il s'était retrouvé le nez au vent. En outre, il avait des oeillères et n'a pas apprécié l'attaque dans la ligne opposée ce jour-là . Au travail, le cheval me donne satisfaction. Il est capable de bien partir et possède un "bout vite" pour finir. C'est une belle course pour lui. Il est d'ailleurs le plus riche de la course. J'espère qu'il pourra profiter de cet engagement favorable. Une place est envisageable.
KANCAENNAISE (710) n'est pas un modèle de sagesse. Elle a toujours été délicate. Samedi, elle revient sous la selle. Elle est plus brave au trot monté. La jument est en forme. Elle me semble barrée pour la victoire mais elle peut rentrer aux balances. Avant le coup, une 5e voire une 4e place peut lui revenir."