Résultat du Prix Pierre de Lassus (Gr.III), mercredi, à Auteuil. KINGLAND pose ses jalons pour le Prix Renaud du Vivier (Gr.I)
Trio pour Stéphane Davy + Succès de son coup de coeur !

Publié
Par Stéphane Davy
En fournissant le facile vainqueur du Prix Pierre de Lassus (Gr.III), mercredi, à Auteuil, KINGLAND a lancé un message clair à ses adversaires : Il sera difficile à devancer dans le prochain Prix Renaud du Vivier (Gr.I), point d'orgue du second semestre pour les hurdle-racers de 4-ans.
Dans une course animée par LOSANGE VERT BLEU, KINGLAND prenait l'avantage dans le dernier virage avant de faire preuve d'une très nette supériorité. C'est ralenti par son jockey Kevin Nabet que le fils Cokoriko et Annaland franchissait le poteau d'arrivée. Une victoire aisée. Après avoir patienté à l'arrière du petit peloton, GARDIEN DE MUSEE finissait bien pour s'assurer le premier accessit, à dix longueurs du vainqueur. Sollicité à diverses reprises dans le parcours pour garder le contact avec les animateurs, LEON DU BERLAIS se classait 3e devant KAMARO D'HUEZ, toujours pointé en bon rang. S.D.